Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

comment acceder au ftp


9roro9

Question

Bonsoir

Je viens de passer membre platinium car pour 50 dollars à vie ça vaut vraiment le coup d'aider les fans d'arcade qui font vivre ce site.

Par contre si quelqu un peut me dire comment acceder à ce st Graal j en serai éternellement reconnaissant 

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Merci pour eux. Les artistes qui font les thèmes sont des gens comme toi et moi. Donc si un thème te plait, tu peux les remercier en leur offrant une bière (un don de quelques euros). Je trouve le principe sympa, surtout qu'il y a des thèmes d'une qualité hallucinante (N'est-ce pas Ash?)

 

Vu que t'es membre, tu peux telecharger et t'installer hypersync. Ca te permet de mettre à jour les derniers thèmes, wheels, etc... Seul bémol, tout est basé sur les bases de données américaines, alors qu'on a pas mal bossé pour faire des bases de données à la française... Et pour les vidéos, c'est un autre site indépendant (emumovies) qui demande lui aussi une participation. Pour emumovies, ils font des vidéos pour tous les front ends et ne sont pas specialement attachés à Hyperspin. Le principe est le même, ce sont des contributeurs qui font les vidéos et profitent du site pour les centraliser et les mettre à disposition.

 

Sinon, tu peux accèdere au ftp:

 

hote:      files.hyperspin-fe.com

port 221

 

Compte :    [email protected]

 

Mot de passe:    Ton mot de passe du forum.

 

Depuis peu, on ne peux plus rien mettre sur le FTP. C'est dommage car ça permettait d'echanger pas mal. Si t'as besoin de quelque chose, dit le et on essaiera de s'arranger.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Pour acceder au ftp, il vaut mieux utiliser un logiciel de client ftp (filezilla par exemple). Et là, il suffit de paramétrer un nouveau site avec les éléments que tu as plus haut.

 

Sinon, dans ton explorateur tape:

 

ftp://[email protected]@files.hyperspin-fe.com:221

 

puis entre ton mot de passe du forum. Si tu utilises Internet explorer, tu as une fonction qui te permet de naviguer comme si tu navigais sur ton disque dur.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Haha j'avais jamais capté le coup de la bière, c'est sympa (mais je télécharge rarement des trucs du forum du coup j'oublie qui a fait quoi super rapidement)

 

Pour le client FTP, Filezilla convient très bien (attention à la version que tu prends, il y a des adwares dans l'installeur je crois)

 

Perso j'utilise FlashFXP. Shareware, mais vraiment pratique et bien foutu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de passer en membre PLATINUM

 

Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur le FTP (je suis à la recherche de médias pour la Dreamcast)

 

J'ai le message d'erreur suivant quand j'entre mon mot de passe : "530 user cannot login"

 

Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa

 

Bonne journée

 

@ plus

 

Séb

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu utilises quoi pour te connecter en FTP?

 

J'utilise Mozilla client. Il suffit de bien saisir les champs suivants:

 

Hote:  files.hyperspin-fe.com

Protocole: FTP

Chiffrement: Connexion FTP Simple (non sécurisée)

 

Type d'authentification: Compte

Identifiant: [email protected]

mot de passe : ton mot de passe sur le site

Compte: [email protected]

 

Tiens nous au courant si tu as encore des soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

Le FTP est accessible pour les membres Platinum. Il faut voir ça comme un don pour le projet, même si ça a pas mal ralenti ces derniers temps (on paye une fois et on a accès a vie, à moins de se faire bannir). Sinon, il y a la section download ou il y a presque tout disponible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...