Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Petit nouveau dans un monde de brute ;)


gattaca

Question

Salut tout le monde ! ça fait un petit moment que j'amasse des packs de hyperspin downloader un peut partout sur le net. J'avoue que c'est trés tentant d'acheter un disque 2to déja rempli et plus ou moins configurer pour gagner du temps de loisir si je peux dire ça comme ça. Je vous entends déjà me fustiger de tout les noms ! "Quoi ?! une hérésie Hyperspin est gratuit alors retrousse tes manches et galère un peux feignasse " bref...(j'ai lu des truc comme ça dans différents post.) Mais avant de faire cet achat je me lance le défis de faire tourner un petit Hyperspin perso pour au moins connaitre les bases du logiciel et faire tourner ça sur on petit PC bien costaud ( on verra pour le bartop un peu plus tard ! ). J'ai une petite question pour débuter ? vous me conseillez de démarrer avec un système complètement vierge de base ou un Hyperspin downloader sur le net et qui me servira d'exemple ?

En tout cas je suis exciter comme un petit garçon devant un sapin de Noël quand à l'idée de pouvoir rejouer à tout ces vielles roms qui prennent la poussière depuis trés longtemps dans mes ordis successifs !!!

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Tu peux trouver des trucs plus ou moins à jour sur le net. Sa dépend de ce que tu veux. Si tu veux te faire toi même une conf, ça peut prendre du temps. En général, tu trouves des hyperspin mais pas avec le dernier rocketlauncher paramétré. Pour faire une conf, il y a plusieurs chantier: mettre en forme hyperspin (wheels, vidéos, box de jeux, themes, databases correspondantes à tes roms). Ensuite il faut pouvoir y jouer: configuration de rocketlauncher. Pour chaque chantier tu as un site différent:

-hyperspin pour le front-end.

-emumovies pour les vidéos.

-rlauncher pour lancer les jeux.

 

Si tu veux payer quelque chose, ne donne pas ça aux gars qui ne font que centraliser le travail des autres. Donne directement aux vrais créateur (djvj pour rlauncher, abonnement à vie hyperspin ou emumovies). Ca te permetra d'avoir accès au ftp et de bien commencer, même si ce n'est pas complet. Ensuite, entre membres, il y a possibilité de s'échanger les themes et autres facilement ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...