Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

ame genereuses


magikristof

Question

salut a tous , je viens de m acheter un X arcade et je galere comme un fou car je recherche a avoir un full set de hyperspin , je suis pas doué en informatique et donc si quelqu un pouvais m avoir un disque dur externe , je suis pret a mettre une participation . 

je voudrais que cela fonctionne avec  le x arcade et sur un pc . MERCIIIIII . 

 

je suis sur yerres dans essonnes et je bosse sur corbeil essonnes . 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Effectivement, il n'y a que des âmes généreuses ici, car les gars bossent gracieusement sur les themes et autres. Donc tu n'auras personne pour te vendre un disque tout fait. Ca, c'est les gars sans scrupules qui te vendent des confs pourries à un prix exhorbitant. Tout est gratuit dans hyperspin, donc si tu payes, tu te fait avoir. Le seul truc, c'est qu'il faut prendre du temps. En plus, il n'existe pas de conf universelle car on a tous des manettes différentes. En fonction de ça, il te faudra de toutes façons mettre les mains dans le cambouis. En plus, un full set hyperspin n'existe pas. C'est en perpétuelle évolution et des nouveaux themes sortent tous les jours. Il y a aussi des différences entre ceux qui ont des databases personnalisées et qui n'utilisent que quelques jeux, etc...

 

Je te conseille de commencer par te faire un hyperspin fonctionnel et de te rajouter les systèmes qui t'intéressent au fur et à mesure. Quoiqu'il en soit, il faudra être patient ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je suis tombé sur cette discussion. Dans cette optique, je souhaite également disposer d'un Hyperspin fonctionnel, ne serait-ce qu'avec une console émulée est une rom qui fonctionne. En effet nous construisons nous-même notre cabinet et souhaitons avec quelquechose de présentable. Y a-t-il un tuto dans ce sens ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais tu souhaites contribuer il existe une config prédéfinie mais il faut être platinium member pour pouvoir en profiter si je me trompe.

C'est gigapig qui l'a fait et elle se trouve dans la section download.

Ash

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...