Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Hyperspin portable 2 Joueurs


orphen92

Question

Hello les bro,

 

Je suis en train de configurer un hyperspin pour qu'il soit au maximum plug and play avec une manette xbox 360.

Cependant dans ma folie j'aimerai faire en sorte que ma config soit egalement compatible deux joueurs.

 

Je n'ai encore jamais fait ça du coup j'ai pas mal de questions a poser aux dieux d'hyperspin du forum.

 

Pour commencer voici comment je gere ma manette actuellement:

Sur les emulateurs Mame, Mess ma manette p1 est configuré directement sur l'interface de l'emulateur

Sur Retroarch, j'ai laissé les configurations de manette de l'emulateur par default

Pour les autre emulateurs je laisse les configurations clavier par default et je passe par xPadder.

 

Voici mes questions:

Est-ce une bonne facon de faire ou est ce que je devrai tout mettre sous xpadder?

Comment integrer un profil joueur deux sous xpadder et le rattacher a un systeme sous rocket launcher (je sais le faire pour un joueur mais pas pour deux)?

Si je file mon disque dur a quelqu'un qui n'a pas de manette xbox 360 je suppose que mes profils xpadder et configuration d'emulateur ne marcherons pas chez lui, y a til un moyen de lui permettre de reconfigurer les touche facilement sur une autre manette (genre ps4, ou xbox one), ou est ce qu'il faudra qu'il desactive xpadder et reconfigure tout a la main pour chaque emu?

Avez vous des liens a partager sur le multijoueur avec Hyperspin et rocket launcher?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Orphen

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...