Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Mon PC d'arcade Hyperspin


AxelTerizaki

Question

Je poste ça aussi dans le forum fr vu que je ne sais pas si certains ignorent completement le forum US (et puis ça permet aussi de s'exprimer en Français pour ceux qui pinent pas l'anglais)

J'ai fait ce petit PC, ça m'a pris plus d'un an et demi, et c'est grâce à tout le monde ici ^^

Si vous avez des questions sur ce qu'il y a dans la vidéo, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

L'intro hmmm... Je me souviens plus haha, mais je peux te l'uploader sur le FTP oui. J'en ai essayé pas mal avant de mettre celle là, j'ai dû la trouver sur Youtube je crois.

Je savais pas pour l'écran d'extinction, faut que je voie ça.

Une box hyperspin n'est jamais assez complète :P

EDIT : C'est bon l'intro est dans mon dossier sur le ftp upload

Link to comment
Share on other sites

tu as un petit logiciel qui se nomme "window7 background (ou logon) changer" qui te permet de changer ça rapidement sans avoir a edité de fichier.

Et il existe une méthode pour cacher les écritures lors du demarrage de pc et à l'extinction.

De souvenir il existe des tuto sur l'excellent tutos gamoover.

Ash

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ta borne au fait, vraiment ud bon boulot, ça fait rêver :)

Un ami est sensé s'occuper de ça pour moi mais il a pas vraiment le temps en ce moment, c'est dommage.

Ca te pose souci si je reviens vers toi un de ces quatre avec des questions sur le montage d'une borne comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...