Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

probleme avec xpadder


GeCh

Question

Bonjour, voila plusieurs jours que je cherche sans trouver..

J'ai installé Hyperspin 1.3.3 et rocketlauncher (RocketLauncher.1.0.5) .

J'ai aussi installé xpadder et parametre un profile pour hyperspin et un profil default pour les emulateur.

Le probleme que je rencontre est que lorsque je lance Hyperspin, le profil hyperspin est bien chargé et je peu controller la roue a la manette. Lorsque je lance un jeux le profil defaut prend le dessus et tout est OK.

Par contre lorsque je sort du jeux pour revenir a Hyperspin, xpadder se ferme et je perd alors le controle avec la manette (alors que le profile hyperspin devrai reprendre la main).

J'ai essayé avec JoytoKey et le probleme est le meme..

J'ai lu pas mal de tutos pour essayer de trouver une solution au probleme, en vain.

la je seche et en appel a l'aide

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

En fait il faut que tu mettes tes profils p1 et p2.xpadderprofile dans le dossier profiles/xpadder/hyperspin pour que Rocketlauncher charge le profil que tu as fait quand tu reviens à Hyperspin.

 

Alternative : dans Xpadder dans les options tu peux gérer un autoprofil, ça charge un profil particulier (ou se désactive) quand tu est sur tel ou telle application Windows.

 

Le mieux reste d'avoir un profil blanc pour tout, puis de charger un profil particulier pour tes émus ou hyperspin. Le profil blanc sert par exemple pour steam ou les jeux PC.

Link to comment
Share on other sites

Deja testé pour les profils mais merci  :empathy2:

En fait cela venait d'un conflit entre "Global HyperLaunch.ini" et "HyperLaunch.ini" pour l'un c'etait Joytokey de selectionné et pour l'autre xpadder.. hyperlaunch hq modifie l'un mais pas l'autre :unknown:

J'ai fini par laissé tombé avec la config de l'un ou l'autre via hyperlaunch hq et utilise la detection automatique de joytokey (plus facile a mon sens..) :nyam1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...