Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Lecture de magazines via Hyperspin


shinobi68

Question

Salut à tous,

 

J'ai commencé à ajouter des themes pour lire directement d'anciens magazines en utilisant Hyperspin. Selon le format des magazines (pdf, cbr, cbz), j'utilise cdisplay, soda pdf reader ou encore des exe générés par flip. J'ai l'intention de rajouter d'autres magazines (consoles+...). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à demander ;)

 

Voici un aperçu de ce que ça donne:

 

http://www.dailymotion.com/video/x2pn8et

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

C'est plutôt cool ça, mais est-ce qu'il y a des thèmes / wheels et autres pour des magazines français genre Tilt, Joystick, Joypad, Amstrad 100%, etc etc ? 

 

Pariel, je vois pas trop où récupérer ces magazines. Il y a bien Abandonware Magazines mais le site est resté bloqué en l'an 2000 niveau design et fonctionnalités, et on ne peut pas tout chopper comme on voudrait.

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement sur abandonware magazines que j'ai récupéré les magazines commodore. En version française, j'ai pour l'instant le club nintendo et commodore magazine. Je suis en train de me télécharger console+. Pour pas surcharger la wheel principale, il est possible de faire un theme générique pour tous les magazines, et ensuite de faire chaque magazine en tant que genre. Je pars du principe qu'il sera possible un jour de faire des "sous-wheels", je pourrai alors trier tou ça un peu mieux...

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée de rajouter ça à Hyperspin. J'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice, si j'ai un peu de temps ^^

 

Rajouter des Sub-Wheel serai un plus effectivement...

Link to comment
Share on other sites

Cool Comme idée , et pour telecharger facilement sur abandonware magazine allez sur la page :

 

http://abandonware-magazines.org/downloadrapide.php

 

sous firefox installez le module DownthemAll! ,

 

ensuite clic gauche , Downthemall! dans les filtres vous choisissez zip pour avoir tout les mag disponibles, ou

vous entrez le nom du magazines que vous voulez dans filtres rapides.. et vous telecharger des séries entières de magazine...

Link to comment
Share on other sites

Cool Comme idée , et pour telecharger facilement sur abandonware magazine allez sur la page :

 

http://abandonware-magazines.org/downloadrapide.php

 

sous firefox installez le module DownthemAll! ,

 

ensuite clic gauche , Downthemall! dans les filtres vous choisissez zip pour avoir tout les mag disponibles, ou

vous entrez le nom du magazines que vous voulez dans filtres rapides.. et vous telecharger des séries entières de magazine...

Super, merci pour l'info!! Je connaissais pas ce module et c'est super pratique pour downloader tout d'un coup ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...