Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Probleme wheel menu principale


sebastiencouallier

Question

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage dans mon menu principale , les images pour les systems CPS3, Cave et Touhou Project ne s'affiche pas. Elle

sont pourtant bien nommées car lorsque que je rentre dans un des systemes puis que je revient au menu principal elles apparaissent...et si je fait faire

un tour complet a la wheel elle sont de nouveau absentes....(images au format PNG 479*221 environ 170ko)

 

Si quelq'un a une piste pour ce disfonctionnement?

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Ce problème est très courant: Il faut que tu respectes scrupuleusement la casse entre ton fichier database.xml et le nom de tes wheels.png. S'il y a la moindre différence (majuscule), ta wheel ne s'affichera pas comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi, j'avais pas lu que c'était pour la wheel principale. Donc c'est dans Hyperspin\Database\main menu\Main menu.xml qu'il faut regarder. Il faut que tes fichiers CPS3.png, cave.png et Touhou.png aient le même nom que dans le Main menu.xml.

 

C'est bien ça que tu a vérifié?

 

Désolé d'être lourd avec ça, mais je suis sûr du problème à 99%. Quand c'est mal nommé, ça apparait et ça disparait exactement comme tu l'as décrit...

 

Tiens nous au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...